Faire du sexe cam live: Comment et Pourquoi

Vous ne connaissez pas grand-chose aux sites de live cam ? Il y a encore quelque temps, j’étais exactement comme vous. Ensuite, je me suis inscrit pour faire du sexe cam live sur un site adulte, puis un autre, ainsi de suite. Je vous en parle dans cet article.

Comment j’ai décidé de tester le sexe via webcam ?

 

Après avoir testé et utilisé de nombreux sites de rencontre avec succès, j’ai eu un peu envie de changer. Ce n’est pas que je ne reconnais pas le mérite des sites de plans cul. Au contraire, je peux dire qu’ils sont l’un des meilleurs moyens pour dénicher facilement un plan sexe. J’en ai d’ailleurs utilisé de toutes sortes. Entre les plateformes classiques et celles qui sont spécialisées, j’ai eu tout le temps pour prendre mon pied.

Néanmoins, j’ai eu envie de passer à autre chose. Généralement, les sites de live cam sont utilisés par ceux qui habitent dans des régions où ils ne peuvent pas bénéficier des services des sites de plans cul. D’autres par contre préfèrent uniquement le sexe devant la webcam aux rencontres coquines. Je ne me retrouve dans aucune de ces deux catégories. Étant de Rouen, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreuses femmes de ma région sur les sites coquins. Ce qui m’a poussé à faire du sexe cam live, c’est avant toute chose l’envie de vivre de nouvelles expériences. En plus, j’avais déjà beaucoup entendu parler de ce genre de plateforme.

Comme pour les sites de plans cul, on ne choisit pas un site de sexe via webcam au hasard. Il faut toujours agir avec précaution. Je me suis donc servi des rapports de plusieurs comparateurs en ligne pour déterminer quels étaient les meilleurs sites pour faire du sexe cam live. J’en ai sélectionné quelques-uns, et je me suis lancé.

Faire du sexe cam live

Expérimentez le sexe live cam

Mon expérience sur les sites de livecam

Sur les sites de live cam, les spectateurs assistent à des shows organisés par des cam girls. Ce sont des animatrices, qui depuis leur domicile, se servent d’un matériel (la webcam comme base), pour divertir les clients du site, à travers des prestations érotiques, des discussions chaudes, et plus encore du sexe via webcam.

La deuxième plateforme sur laquelle je me suis inscrit m’a particulièrement marqué. De toutes celles que j’ai visitées, c’est elle qui m’a le plus motivé à continuer à faire du sexe cam live. Il faut avouer que tout était organisé pour que les spectateurs soient à l’aise avec les cam girls. Je n’ai eu besoin que de quelques petites minutes pour faire mon inscription, et j’ai commencé à visiter les profils des camgirls. Même si c’était ma première expérience sur ce genre de site de rencontre via webcam, il faut avouer que je m’en suis bien sorti à mes débuts.
Ce qui m’a légèrement surpris, c’est le nombre de profils de femmes qu’il y avait sur le site. Il y avait au moins plusieurs centaines d’animatrices, et je ne savais pas où donner de la tête. Heureusement, le site met tout en œuvre pour que les utilisateurs n’aient pas de difficultés à choisir une animatrice. En effet, avec la barre de recherche, je pouvais trouver des hôtesses, selon tous les critères que je pouvais envisager. Âge, sexe, préférence sexuelle, il n’y a avait presque aucune restriction. J’ai même trouvé des animatrices qui habitaient Rouen.

Une fois que j’ai achevé mon inscription, j’ai participé à de nombreux show publics et privés. L’aisance des cam girls et la facilité avec laquelle elles obéissent étaient particulièrement étonnant. En effet, si vous prenez le soin de lire attentivement leur profil, vous voyez qu’il y a certaines qui n’ont pratiquement aucun tabou. Elles obéiront à toutes vos demandes. C’est ainsi que j’ai pu faire du sexe cam live.

Qu’est-ce que j’ai appris du sexe cam live ?

Avec mon expérience, je peux dire qu’il y a de nombreux avantages à fréquenter les sites de live cam. En effet, faire du sexe cam live, c’est une tout autre expérience. Le plaisir n’est concentré que sur vous-même. Il n’y a pas de contraintes liées à un rendez-vous avec une femme, la réservation à un restaurant, les beaux discours pour baiser, etc. Sur les sites de cam, les animatrices ne sont intéressées que par une seule chose : votre épanouissement sexuel. Si les interactions ne sont pas vraiment évidentes pendant les show publics, c’est une toute autre histoire, lorsque vous réussissez à attirer le modèle pour une discussion en privé.

Il n’y a que le plaisir qui compte sur un site de livecam et vous n’avez pas besoin de vous engager avec votre interlocuteur, et il le sait également. Tout ce qui n’est pas possible dans une boîte de nuit ou un bistro l’est ici.