Infidélité et tromperie : comment ne pas se faire attraper

Les temps ont changé, l’être humain aussi. Malheureusement de mon point de vue, tout se passe dans le mauvais sens. Au lieu de gagner en sagesse et bonté, les gens font marche arrière. On dirait que l’Homme fait tout pour se faire détester, et pourtant tout ce qu’il recherche c’est de la reconnaissance, de l’appréciation et de l’acception. Plus particulièrement dans une relation de couple, au lieu de tout faire pour se faire apprécier de son conjoint ou de sa compagne, l’un ou l’autre se lance dans des aventures peu orthodoxes et répréhensibles : l’adultère. Certains ont trouvé comment ne pas se faire attraper et ont créé ce guide adultère, d’autres n’ont pas cette chance et finissent par la rupture.

tromperie

la tromperie et ses degrés

Tromper : toute une multitude de formes

Durant mon enfance, la tromperie s’est résumée dans le fait de mentir à ses parents ou à ses ainés pour tout et rien, le fait de cacher ou de déguiser la vérité afin d’échapper à une sentence jugée trop dure à l’époque. La tromperie consiste, pour les enfants, à accuser les autres à leur place pour avoir cassé ou bousillé un objet. Tromper est aussi lors que ma meilleure amie a été surprise en train de dire du mal de moi, pour obtenir une chose qu’elle avait convoitée depuis des lustres et qu’elle na pas osé m’en parler. Tromper a plusieurs degrés. Mais quoi qu’il en soit, la tromperie et les mensonges font toujours du mal à sa victime et ne laissent pas intact le sentiment de celui qui le commet. Il faut alors trouver le moyen de ne pas se faire prendre, mais personnellement ma conscience n’est jamais tranquille. Et je me demande comment font ces gens qui mènent une double-vie, qui osent prétendre une vie harmonieuse et une sexualité épanouie dans son couple, alors qu’une fois dehors ils sont une autre personne ! En termes de sentiment, tout devrait être lucide et clair. Il est impossible pour moi de trouver comment ne pas se faire attraper.

excuse credible

trouver une excuse crédible

Ceux qui savent comment ne pas se faire attraper

L’infidélité et les aventures extraconjugales sont désormais propres à l’être humain, cet être que je considérais comme doué d’intelligence et de bons sens. Décidément, il ne vaut pas mieux que certaines espèces. De plus, l’adultère ne choisit plus de cible. Homme et femme sont en proie à cette attitude qui fait plus plaisir à son auteur qu’à sa victime, mais qui, au final, fait souffrir les deux. Le phénomène prend de l’ampleur, grâce à de nombreux supports, surtout depuis le succès de la nouvelle technologie. Si mon mensonge au téléphone se résume à dire ma position exacte lorsque j’arrive en retard à un rendez-vous, les plus vicieux se servent de cet outil de communication pour prendre ses proies dans son filet. Messages adoucissants, de belles paroles pour amadouer les jeunes filles pour cumuler les relations sont plus faciles à faire passer grâce à la téléphonie. Et avec leur fonctionnalité recevant constamment un mis à jour, il n’est plus si difficile pour certains de cacher tout ce qui pourrait servir de preuve à son infidélité – messages, photos, vidéos… Comment ne pas se faire attraper ? Les développeurs d’appareils de téléphonie mobile leur ont fournis le plus pratique des moyens. Mais ce n’est pas tout. Il y a un acteur qui joue un rôle beaucoup plus grand depuis plusieurs années déjà : internet.

Des alibis en béton pour esquiver les questions

Je connais internet depuis quelques temps déjà et décidément, il n’y a vraiment pas que moi et mes entourages sur cette planète ! Toutes les activités, les services et les histoires qui se passent sur le web me l’ont bien prouvé, sans parler naturellement de cette interaction en progression continuelle sur les réseaux sociaux. Récemment, j’ai appris qu’en plus de servir d’intermédiaire entre les personnes adultères, les opérateurs en ligne de rencontres extraconjugales fournissent tous les moyens à ses clients pour ne pas se faire épingler en plein adultère. Je n’ai pas à mentionner que c’est un acte répréhensible aux yeux de la loi. Mais ce n’est pas le principal motif de la plupart des adultères qui paient des alibis en béton proposés par leur agence. La raison principale en est qu’ils aient encore, ne serait-ce qu’une once d’attachement à celui ou à celle qu’ils sont en train de tromper. Les agences de rencontres adultères en ligne se démènent alors pour offrir le service au complet : présenter les candidats et candidates à l’infidélité et fournir les alibis crédibles, de quoi éviter à leur client de se faire attraper. Ces histoires de rencontres en ligne me paraissaient plus acceptables lorsqu’elles mettaient en scène uniquement des célibataires et des jeunes en quêtes de relation stable ou non. Elles m’effraient beaucoup maintenant que les gens n’ont plus honte de se présenter en tant qu’adultère. C’est invraisemblable !

infidelite

tout a été découvert

L’adultère, dans la vie réelle aussi

Ce n’est pas que les histoires que je lis sur le web ne sont pas vraies ni réelles, mais qu’elles n’ont pas d’impact direct sur ma vie. Par contre, les aventures de mes oncles, elles, ne m’ont pas laissée indifférente. Ils ont beau avoir de l’argent pour emmener leur maitresse hors de la vue de leur femme, mais il n’y a rien qui n’éclate pas au grand jour. Et les problèmes de couple commencent, les ruptures s’ensuivent. Depuis, il me parait improbable de trouver le moyen du comment ne pas se faire attraper. Rien que l’attitude changeante, la baisse de flamme, ou les cheveux dans les chemises sont des signes immanquables d’une aventure extraconjugale.

Le secret de comment trouver des femmes libertines sur Internet et Facebook

Règle 1 de comment trouver des femmes libertines : des messages courts

Sur internet, les messages les plus courts ont la côte pour savoir comment trouver des femmes libertines sur Angers. On l’avait senti avec le succès des texto à l’époque, Twitter est venu confirmer cette tendance moderne. Cette règle de brièveté est aussi valable lorsque vous devez séduire en ligne, c’est même le modèle à suivre absolument. En effet, les messages, les textes et les emails les plus longs sont certainement ceux qui obtiennent le moins de réponses. Il est possible de convoyer du charme et de l’humour dans un court message. C’est pourquoi la séduction en ligne doit se faire courte et rapide. Vous pourrez toujours garder les longues histoires et explications pour les rencontres dans la vraie vie. Sur internet plus qu’ailleurs, les utilisateurs sont habitués à scanner plutôt qu’à lire les contenus qu’ils ont sous les yeux. Cela veut dire que souvent, seules les deux à trois premières lignes d’un paragraphe, d’un profil sont lues ainsi que les 10 à 30 premières secondes d’une vidéo. Vous devez donc bien réfléchir à comment véhiculer votre message dès les premières lignes. Vous devez donner les détails les plus importants dés l’entame de votre message : vos centres d’intérêt, vos objectifs, vos ambitions, vos passions, etc. Si vous les enfouissez loin dans votre texte, il est possible que ces détails importants ne soient pas lus. Ne considérez pas votre profil comme un livre de votre vie : rédigez-le plutôt comme un gros condensé de votre vie. C’est un résumé représentatif de votre vie. Vous devez impressionner rapidement les autres filles et vous montrer compétitifs par rapport aux autres mecs, surtout pour le monde de la séduction en ligne. Une fois que vous aurez la fille en face de vous, vous aurez tout loisir de lui passer les détails de votre vie.

Les mêmes règles pour trouver des femmes libertines s’appliquent quand vient le moment d’envoyer des messages ou un email à une cible potentielle. Pour mieux l’accrocher, vous devez mentionner quelque chose que la fille a mentionné dans son profil et à laquelle elle semble attacher de l’importance. Il s’agit de parler d’elle et non de vous. Chaque échange doit se concevoir comme une partie de la conversation, qui doit entrer en ligne de ce que vous êtes en train de discuter. Sans plus. Si vous vous sentez l’âme d’un romancier, nous sommes désolés de vous faire savoir que l’ère des lettres kilométriques de séduction est terminée. De nos jours, c’est la vitesse, donc pas la peine d’envoyer des textes de 12 paragraphes ou plus, surtout à une fille que l’on désire baiser. De plus, vous devez vous rappeler que le mystère est partie intégrante de la séduction. Si vous dites, que restera t-il à une fille à découvrir de vous ? Les éléments importants et intenses de votre belle vie seront préservées pour la rencontre de sexe que vous allez avoir avec cette fille. En résumé, vous devez garder à l’esprit que sur internet, plus court seront vos messages, plus d’impact ils pourront produire et plus de réponses positives vous allez recevoir. Internet réduit sensiblement les capacités d’attention et de concentration des personnes. Profitez-en pour vous limiter à de courtes réparties, de petits bouts de conversation qui vont entretenir votre mystère et faire que chaque fille voudra en savoir un peu plus sur vous.

draguer sur internet

Règle 2 de comment trouver des femmes libertines sur Facebook

Comme le profil est le passeport pour draguer sur internet, de nombreux mecs se demandent si Facebook est adapté à la séduction en ligne. La question a tout son sens, car une page Facebook est un immense profil, complet et mis à jour régulièrement. Mais peut-on pour autant envisager de draguer avec succès sur le fameux réseau social ? La réponse sera peut être de considérer que c’est une option de comment trouver des femmes libertines comme les autres options. D’une certaine façon, FB joue déjà ce rôle pour les célibataires. En effet, si vous publiez sur votre statut que vous êtes célibataire, on peut assurément considérer que vous êtes en quête de compagne, que ce soit pour une relation suivie ou pour une baise ponctuelle d’une nuit. Le problème, c’est que les personnes qui peuvent voir les informations de votre profil sont des amis, non des étrangers comme c’est le cas avec les sites de rencontres entre adultes. Mais il est toujours possible d’envoyer ou de recevoir un message d’ajout d’une fille inconnue, juste parce que vous la trouvez (ou qu’elle vous trouve) mignonne et sexy. Dans ce cas, votre relation s’inscrit en droite ligne de ce qui se fait dans les sites de rencontres. C’est pourquoi de plus en plus de mecs sont d’avis que FB n’est pas différent de ces sites, sauf peut être en ce qu’il est gratuit. Si vous ne voulez pas qu’une personne vous contacte, vous avez juste à la retirer de votre liste d’amis, comme vous la bloqueriez sur un site de rencontre.

draguer sur facebook

D’autres utilisateurs de Facebook ont un avis assez différent sur comment trouver des femmes libertines. Leur opinion est plutôt partagée, car ces personnes ne se voient pas en train d’utiliser FB pour trouver des filles canons à baiser, du moins dans sa forme actuelle. Pour ces personnes, le réseau social pourrait servir à séduire les jolies filles membres qui le fréquentent s’il proposait un espace dédié uniquement à ce type d’activités. Le site propose déjà des pubs pour de la séduction en ligne aux membres qui mentionnent leur statut de célibataire, dans leur profil ou bien dans les contenus de leurs pages. Donc, l’idéal sera de créer un espace sur le réseau social qui servirait ouvertement aux personnes qui cherchent des rencontres entre adultes. Il semble que de cette façon, beaucoup plus de personnes seraient plus à l’aise à l’idée de séduire les filles sur FB. On peut donc conclure que draguer ou non sur FB est juste une question de choix personnel. Ce réseau a déjà démontré sa capacité à se montrer performante dans de nombreux usages, qu’il s’agisse de retrouver des amis d’enfance, du lycée, de l’université, mais aussi de créer un carnet d’adresses pour affaires. Il est encore trop tôt pour dire la place que la drague en ligne va finir par tenir dans le fameux réseau social. Actuellement, le chois vous appartient d’y chasser les belles salopes ou de lui préférer les meilleurs sites de rencontres.