Comment faire un plan à trois, dans le cadre de rencontres coquines sans lendemain

plan a trois

Comment faire des rencontres coquines sans lendemain dans un plan à trois

Un plan à trois : parmi une des rencontres coquines sans lendemain relevant du simple fantasme ?

Je pense que, pour un homme surtout, le graal d’une vie sexuel épanouie réside dans la pratique du coït à plusieurs, de préférence moi avec une multitude de femmes. Or, il s’avère être plutôt difficile de se constituer aujourd’hui un harem, et d’avoir plusieurs femmes, étant donné que cela est contraire à la loi. Cependant, nul n’empêche de se faire des plans à plusieurs, encore faudrait-il arriver à s’en faire. A moins de se payer les services de professionnelles, cela semble ne relever que de rêves, caractérisés par les fantasmes les plus fous. Moi aussi, je ne faisais qu’en rêvait avant, mais j’ai découvert un ensemble de techniques, qui permettent de se faire des plans à trois, dans le cadre de rencontres coquines sans lendemain, et cela dans ma belle ville d’Angers.

Comment faire un plan à trois, plus précisément?

En faisant les bonnes actions au bon moment, on peut facilement arriver à réaliser ce fantasme. Je veux seulement souligner que dans cet article, je vais surtout parler des interactions entre deux hommes, et une femme. En effet, ce genre de programme est beaucoup plus simple à organiser, et représente une expérience tout aussi intense que pour l’autre configuration -un homme, et deux femmes-. Les deux hommes sont considérés ici tous les deux hétérosexuels, donc pas d’attouchements entre eux, mais uniquement des interactions coquines entre les hommes et la femme. Tout se déroulera avec un total consentement de chacune des parties, sans aucun jeu de soumissions : il s’agit d’un plan de type rencontres coquines sans lendemain, effectué à trois. Il convient de souligner que le terme « sans lendemain » s’applique ici à l’un des hommes, par rapport à la fille. J’expliquerai le pourquoi et le comment de cela dans les prochains paragraphes.

Le partenaire de plaisir masculin

Le principal avantage dans ce cas de figure, c’est que deux parties sont déjà d’accord, il ne restera donc plus qu’à convaincre la troisième ; or, d’après les principes démocratiques, deux voix sur trois gagnent, donc, théoriquement, il ne devrait y avoir aucun problème. Bien sûr, dans la pratique, cela semble un peu plus délicat. Pour le partenaire masculin, tout se déroulera comme sur des roulettes. Eh oui, à moins d’être casé, n’importe qui acceptera de participer à ma petite sauterie, mais je vais choisir de préférence un ami de confiance, dont je connais suffisamment le caractère et la personnalité, pour savoir qu’il n’est pas du genre à martyriser ses partenaires sexuels pour prendre du plaisir. Il est bien sûr aussi important pour moi de m’assurer que notre partenaire masculin n’a pas de tendance homosexuel, étant personnellement hétéro jusqu’au bout des ongles, et n’ayant évidemment rien contre les homosexuels.

Le partenaire de plaisir féminin

Je ne peux pas demander à la première collègue de bureau qui me tombe dessus de participer à mes jeux intimes, au risque de recevoir une gifle mémorable, en plus d’une plainte déposée auprès du directeur des ressources humaines. Je dois m’adresser à une copine un peu spéciale ; je dois demander à une copine de plaisir. Les secrets pour en avoir une ne seront pas couverts par cet article, mais l’idée est tout simplement de le faire avec une fille avec laquelle j’ai déjà entretenue des relations intimes, sans avoir envisagé un engagement sérieux. Il est bien sûr préférable qu’elle partage le même avis à mon égard, pour éviter tout risque de faux espoirs, et de souffrances émotionnelles. Je lui communique mon idée, tout simplement, sans manœuvre détournée, de manière progressive, en commençant par lui demander si elle a déjà entendu parler du concept de plan à trois, et en lui laissant entrevoir mon ardent désir d’expérimenter, de réaliser ce fantasme que je chéris.

L’art de la persuasion

Je lui communique mon projet, en lui montrant une photo de l’autre partenaire trouvé(e) sur un de ces sites coquins. Il convient de noter que je n’ai jamais eu recours à un questionnement direct du type : « ça te tente, de se faire un plan à trois ? » le risque est dans ce cas trop grand pour qu’elle réponde par la négative, et cela est loin d’être ce que je veux. Au lieu de cela, je teste ses réactions, à travers le partage de mes désirs ardents, en présentant des arguments, avant même qu’elle ne puisse répliquer. Ainsi, je lui montre la photo de mon meilleur ami, qui se présente être un individu de confiance à travers la manière dont je le décris, je dépeind le plaisir intense que des rencontres coquines sans lendemain de ce genre procure à la femme. Ce n’est qu’à partir de ce stade que je demande ce qu’elle en pense. Si elle est hésitante, alors il ne suffira plus de quelques arguments supplémentaires pour finir de lui convaincre. Je luis dis que tous se passera bien, et que je veillerai sur elle, tout au long de l’action.

Le moment de vérité

Arrive alors la fameuse date pour des rencontres coquines sans lendemain, à trois : elle sera de préférence en soirée, à ma demeure, pour que la fille se sente en confiance, rassurée. L’autre mâle n’est pas présent, pour l’instant. Je suis seul avec la fille, en train de lui faire un massage, pour l’aider à se détendre. Bien sûr, j’ai déjà initié des caresses sensuelles afin de lui mettre en condition. Conformément à un signal sur lequel on s’est mis d’accord, j’appelle discrètement mon ami afin qu’il rejoigne la partie. La femme est ventre au sol, donc elle ne le voit pas arriver. Déjà complètement en chaleur et disposée à commencer le coït, j’initie la danse, en copulant avec mon amie. Petit à petit, j’invite mon ami à caresser ma copine. Déjà totalement dans le bain, et mentalement disposée à l’évènement, elle accueillera à bras ouvert son autre partenaire. Petit à petit, je lui laisse la place, ou si elle y est disposée, il sera envisageable d’initier une double pénétration.

Comment faire fantasmer son mari ?

faire fantasmer
Vous voulez que votre mari donne le meilleur de lui-même au lit ? Vous en êtes capable. Pour ce faire, pas besoin de lui faire la fellation. Il n’est pas toujours nécessaire d’y recourir pour faire plaisir à monsieur. Faites tout simplement bon usage de votre imagination pour faire pression sur son libido. Excitez-le en le faisant patienter avant l’acte sexuel. Vous avez le choix entre des strip-teaseuses, des rendez-vous romantiques au dépourvu ou encore en vous montrant inaccessible avant le rapport. En fonction de la situation, voici quelques idées que vous pouvez vous inspirer pour faire monter l’envie de votre mari.

Une soirée strip-tease

Votre mari et vous avez souvent des relations sexuelles mais juste des relations sexuelles ? Le plaisir est souvent absent ? Offrez-lui l’inaccessible et soyez prête à réaliser ses envies. C’est comme si vous étiez la seule femme sur terre et qu’il raffole de vous. Optez pour une soirée strip-tease. Faites le tour des boîtes de strip-tease et choisissez celles qui proposent de belles filles qui font bonder, du genre de votre mari. Vous êtes sans doute la mieux informée de son type. Vous l’aurez surement remarqué lorsqu’il se met à tourner la tête sur ces femmes qu’il rencontre dans les rues. En effet, les filles de ces boîtes sont inaccessibles au public. La clientèle ne peut les toucher. Tout le monde se contente de la belle vue. Vous constaterez alors que votre partenaire ne pourra pas attendre la fin du spectacle pour vous emmener dans un coin pour une véritable partie de jambe en l’air sensationnelle. L’effet ne sera que palpitant car vous vivrez l’aventure d’un film. Vous ferez l’amour dans une voiture. Il vous emmènera dans l’hôtel le plus proche pour une nuit passionnée. Vous serez amené à vivre la meilleure sensation de votre existence : une position de dos au mur comme il ne l’a jamais fait auparavant. Mais ce ne sera pas tout. Votre mari sera le plus torride puisque vous avez tout simplement testé son sang froid. Vous devez alors en subir les conséquences. Restez en forme avant de tenter le coup. Vous risquez de faire plaisir à un homme échauffé. N’oubliez surtout pas de porter des lingeries sexy. Le contraste entre vous et les filles de la boîte peut le décevoir. Préparez-vous à l’avance pour ne pas le décourager. Au risque de virer à l’extravagance, vous devez toutefois garder les pieds sur terre. Pas besoin de faire des dépenses exorbitantes pour vous refaire le sein sous prétexte de ressembler aux strip-teaseuses ou de trop vous maquiller sans que vous n’y soyez habitué. Le seul mot d’ordre est la réalité.

Planifier des rendez-vous au dépourvu

A la maison, vous n’êtes jamais seuls. Vos enfants vous dérangent souvent lorsque l’envie monte ? Planifiez ensemble des rendez-vous au dépourvu, idéal pour faire monter son libido. Prévoyez de vous évader dans votre maison de campagne pour passer une journée d’intimité en couple. Ne soyez pas non plus contre de petites gâteries. Choisissez un hôtel pour vos retrouvailles. Parfois, le changement de terrain peut avoir un effet très efficace aussi bien pour l’un que pour l’autre. L’endroit est neutre et chacun est à l’aise pour se permettre l’impossible à la maison. Beaucoup de personnes fantasment également de faire l’amour dans un endroit public. Cherchez une plage vierge et attendez qu’il fasse assez noir pour beaucoup plus de prudence avant de vous retrouver corps à corps. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ces moments. Commandez des boissons. Parfois l’alcool peut faire monter le plaisir. Tâchez quand même de ne pas abuser au risque de vous enivrer et de ne rien retenir de votre nuit de passion. Eteignez vos téléphones et tout contact avec votre quotidien. Vous devez absolument n’être que vous deux. Vous n’êtes plus accessibles aux autres. En planifiant votre rendez-vous, parlez en outre de vos fantasmes. Demandez-lui ce qui pourrait le fantasmer. Rien que d’imaginer ce que vous pouvez faire pour concrétiser son fantasme le plus fou, il va bonder de plaisir. N’oubliez pas non plus de lui montrer vos lingeries que vous avez précieusement gardées dans votre tiroir pour l’occasion. Vous pouvez l’enfiler pour lui donner un avant-goût. Mais vous pouvez tout simplement les lui montrer pour qu’il puisse s’imaginer votre silhouette dans ces petits bouts de tissus. Vous pouvez également vous acheter des gadgets sexuels que vous pouvez utiliser lors de votre rapport. Avant de venir à l’endroit que vous vous apprêtez à rejoindre, passez devant une boutique de vente de CD pour acheter quelques films porno que vous allez voir ensemble avant de vous mettre au lit. Il peut également le voir en patientant pendant que vous allez mettre votre lingerie dans la salle de bain. Vos retrouvailles ne seront que torrides. Vous risquez de vous fatiguer. Prévoyez un jour de congé après vos retrouvailles. Appelez votre voisin ou un ami de confiance pour s’occuper de vos enfants le temps de votre absence.

Faire l’intouchable

Vous ? Intouchable ? Vous pouvez l’être quand vous le voulez. Vous vous rendez à un mariage. Votre mari est le témoin. Monsieur doit donc bien se tenir à côté du marié pour jouer son rôle. Mais vous non. Optez pour une tenue très sexy. En vous préparant, montrez-lui vos dessous sexys, des porte-jarretelles, un soutien-gorge en dentelle, optez pour les couleurs chaudes comme le rouge ou le violet pour faire monter la pression. Habillez-vous devant lui, mais tâchez de vous habiller juste au moment où il ne vous reste plus assez de temps qu’il vous prenne dans ses bras. Enfilez vos dessous devant lui en lui montrant, très échauffé, vos seins, votre sexe et vos fesses. N’hésitez pas à lui faire les yeux doux et à l’exciter au maximum. Jusqu’à maintenant, vous jouez à merveille les intouchables. Continuez de bien jouer le rôle jusqu’à la soirée. Dans la voiture, ne restez pas seule avec lui. Il peut vous saisir à tout moment et vous sauter dessus. Appelez une amie qui puisse vous récupérer chez vous. Vous pouvez également demander à un de ses amis pour venir vous chercher. Il ne pourra pas ainsi vous toucher. Commencez maintenant à lui murmurer à l’oreille des mots doux. Mieux, vous pouvez faire monter la pression en lui chuchotant que vous ne pouvez plus vous contrôler, que vous avez envie de lui. Avant la cérémonie, il doit toujours bien se tenir. Durant la fête, vous pouvez déjà vous attendre à tout. La barre est maintenant très haute. Votre mari vous envie depuis plusieurs heures et vous risquez d’être prise au dépourvu à n’importe quel moment. Vous pouvez utiliser ce tactique pour différentes occasions : une soirée entre copains, un dîner avec sa famille ou avec la vôtre où il doit se montrer en véritable gentleman pour faire bonne impression devant les vôtre. Vous pouvez également tenter le coup lors de ses rendez-vous professionnels. Rassurez-vous cependant que votre mari n’ose pas tout pour qu’il vous prenne au dépourvu au moment où vous y attendez le moins. Il n’est pas non plus conseillé d’essayer de l’exciter de cette manière si vous ne vous sentez pas à l’aise en faisant l’amour ailleurs que chez vous ou au lit.

Avoir une relation adultère est-ce mal ?

relation adultere

L’infidélité : ce que pensent les hommes et les femmes

Selon les sondages, les hommes sont davantage plus infidèles que les femmes. En effet, le pourcentage d’hommes infidèles est de près de 52% tandis que 48% des femmes interrogées avouent avoir été infidèles. Généralement, 75% d’entre eux ne regrettent pas avoir agi ainsi. Chez les seniors de plus de 50%, l’infidélité est une pratique assez courante. Toutefois, le sens de l’infidélité varie. Si certains pensent que l’adultère commence dès lors qu’on embrasse une autre personne, d’autres estiment que l’infidélité débute dès que l’on flirte avec un amant éventuel. Par ailleurs, les relations extraconjugales sont causées par le fait de vouloir revivre les amours naissants. Par contre, certaines personnes pensent tester leur couple en choisissant de prendre un amant ou une maîtresse. En outre, pour ce qui est de pardonner, la majorité des personnes interrogées pensent être capables de pardonner tout acte d’infidélité.

L’infidélité : un moyen de se redonner confiance en soi

Si la fidélité est survient à la suite d’une vie quotidienne routinière. De plus, la plupart des personnes infidèles ont éprouvé la solitude, le manque d’attention ou d’amour de leur conjoint. Le choix d’entamer une relation extraconjugale résulte du fait qu’elles souhaitent reprendre leur vie en main et lui donner un sens. Pour d’autres, l’infidélité ne signifie pas désamour. En effet, une liaison adultère peut être le moyen de sauver le couple. Cette option n’est pas toujours la meilleure, toutefois, nombreux sont les sujets qui comptent raviver leur couple en tentant une relation extraconjugale. Beaucoup se demandent si on naît infidèle ou non. En quelques sortes, nous sommes constamment infidèles étant donné qu’on n’aime pas forcément les mêmes choses que notre partenaire. Aussi, la société a imposé la monogamie afin d’éviter des discordes interminables. Par ailleurs, il est possible d’aimer deux personnes à la fois. Pour certains, il est évident de distinguer l’amour que l’on ressent envers son conjoint et celui que l’attirance qui nous lie à notre amant. Aussi, l’infidélité n’est qu’une sorte de distraction. Cette relation extraconjugale doit rester cachée. D’ailleurs, le couple adultère ne désire pas mettre en péril leur ménage respectif. Les amants se retrouvent clandestinement et entretiennent leur relation loin des regards indiscrets. Certains avouent même retrouver l’équilibre qui manquait à leur vie. D’autres expliquent que la liaison clandestine à contribuer à accroître l’amour qu’ils ressentaient pour leur conjoint. Ces cas de figure se présentent rarement. Dans la grande majorité des cas, une relation extraconjugale n’apporte rien de bénéfique à un couple. La confiance mutuelle est rompue et l’autre conjoint peut avoir du mal à accepter l’infidélité de son partenaire. Aussi, les conflits risquent de rythmer le quotidien du couple. Si certains en parlent entre eux, d’autres se déchirent et emploient des mots violents. Aussi, avant de commencer sereinement une discussion, il faut prendre le temps de réfléchir. Ainsi, les tensions retombent et le couple peut débuter une remise en question. Dans tous les cas, l’avenir du couple est indéterminé. Si les conjoints décident de se remettre ensemble, une rupture est toujours enviageable.

L’infidélité : une source de tristesse pour le conjoint(e) trompé

Si l’infidélité est primordiale pour certains, il est source de malheur pour d’autres. Malgré ce que peuvent dire personnes adultères, il n’est pas facile d’accepter l’infidélité de son conjoint ou de sa compagne. En effet, pendant plusieurs années, le couple s’est construit une vie. Les habitudes ont commencé à s’installer et certains couples ont même ont des enfants. Aussi, découvrir que le conjoint est infidèle remet tout en question. Celui ou celle qui a été trompé doit décider s’il faut pardonner ou se séparer. Dans la majorité des cas, une infidélité fait place à la séparation du couple. Toutefois, il arrive que le couple reste ensemble uniquement pour les enfants. Chacun vit sa vie sans se séparer. Cette situation peut être lourde de conséquence, surtout, si le conjoint infidèle poursuit sa relation adultère. L’autre risque de ne plus supporter ses écarts de conduite, ce qui finalement mène au divorce. Aussi, pour faire face à l’infidélité de son conjoint, il est indiqué d’agir avec dignité et discrétion. Evitez les scènes de ménage en public. Privilégiez le dialogue et demandez à votre conjoint les raisons de ses actes. Si ce dernier reconnaît ses erreurs et demande le pardon, il faut faire le point sur la situation. Se sentir coupable de ne pas être à la hauteur des attentes de l’autre ne sert à rien.

Faire face à l’infidélité : apprendre à pardonner

Généralement, le partenaire trompé est tenté de se venger en choisissant d’être infidèle à son tour. Si cette option convient à un bon nombre de personnes, elle n’est pas très indiquée. En effet, plus vous essayez de vous venger, plus la confiance au sein du couple sera compromise. Aussi, le seul moyen de surmonter cette épreuve est la communication. Le fait de consulter un psychologue peut également être d’un grand secours. Par ailleurs, il n’est pas besoin de partir de chez-soi et emménager ailleurs. Vous devez affronter la situation de façon positive afin de reconstruire votre couple sur des bases solides. Une infidélité tient souvent ses souvent d’un sentiment de désamour ou de manque d’attention. Pour certains couples, il est essentiel de s’avouer les ressentiments enfouis qui ont laissés la place à l’amertume. De plus, les non-dits risquent de gâcher l’entente mutuelle qui doit être rétablie. Dans tous les cas, les deux conjoints doivent essayer de raviver la confiance mutuelle qu’ils partageaient.

L’après infidélité : reconstruire son couple et raviver la flamme

Après la tristesse engendrée par la découverte de l’infidélité, plusieurs personnes réussissent à reprendre le sens de leur vie. Pour les femmes trompées, elles entament des opérations de séduction. Leur but est de reconquérir leur époux. Il faut également se mettre en tête qu’une aventure d’une nuit ne peut être plus importante que les nombreuses années passées ensemble. De plus, une infidélité est souvent un acte irréfléchi. Aussi, si l’amour est encore vif entre les deux conjoints, ils peuvent tenter de reformer leur couple. Pour se faire, des efforts considérables doivent être entrepris. Chez le conjoint infidèle, il doit redoubler d’attention. Il doit prouver par les mots et par les gestes qu’il est prêt à oublier le passé et à reprendre une vie de couple normalement. Pour le mari ou la femme trompée, il ne faut pas se résigner. Exigez des explications avant d’envisager le pardon. La résignation conduit à la souffrance et ce comportement signifie que vous baissez les bras. Il est indiqué d’essayer de trouver une solution commune surtout si les enfants risquent d’être affectés par la situation. Si au bout du compte des couples se séparent, cela signifie que le fait de pardonner n’a pas été suffisant. Dans bien des cas, la confiance n’est pas rétablie et plutôt que de vivre l’enfer au quotidien, il est plus simple de rompre. Par contre, d’autres couples réussissent à surmonter cette épreuve et à raviver la confiance. Parvenir à ce stade exige de la persévérance et une écoute permanente des besoins de l’autre. Dans ce cas, il est indiqué de faire face ensemble aux critiques des proches.