X
    Categories: ArticlesProblèmes & Solutions

Comment faire pour tromper son copain ?

Aimer deux personnes à la fois : c’est possible

Aimer son conjoint tout en entretenant une relation adultère c’est faisable. Avec de l’organisation, il est possible de profiter de son amant tout en restant une femme au foyer accomplie. En effet, il existe plusieurs sortes d’amour : l’amour pour son compagnon, l’amour pour ses enfants, pour ses amis alors pourquoi pas pour son amant. Certaines femmes réussissent à y trouver un certain équilibre. D’autres pensent qu’avoir un amant leur permet de raviver le couple qu’elles forment avec leur mari. Aussi, bon nombre de femme préfèrent entamer une liaison adultère dans le but de se distraire, de sortir du train train quotidien. Plusieurs d’entres elles sont tellement organisées que leur conjoint ne remarque aucun changement dans leurs attitudes.

L’infidélité en termes de pourcentage

L’infidélité est de plus en plus exploitée par les grandes firmes. Selon les sondages ; 37% des personnes en couple ont été ou sont susceptibles d’être infidèles. 30% des femmes interrogées ont déjà trompé leur mari. Pour ce qui est des hommes, 44% d’entre eux ont déjà été infidèles à leur épouse. Quant aux causes des relations extraconjugales, 49% ont agi par désir. 27% tentent juste de nouvelles expériences. Autrement, 14%, ont tenté une aventure pour pimenter leur quotidien. Il faut noter que les hommes sont plus nombreux à être capables de pardonner si leur femme venait à être infidèle. La gente féminine est moins enclin au pardon en cas d’infidélité de leur conjoint. Toujours selon les sondages, 29% des personnes interrogées ont rencontrées leur amant au travail. 21% consultent les sites de rencontre.

Le choix de l’amant

Avoir une relation extraconjugale est certes excitantes, toutefois, il est important de choisir un homme plus ou moins convenable. Aussi, pour le choix de l’amant, il faut tenir compte de son âge. Généralement, il est indiqué d’opter pour un homme âgé de moins de 28 ans. Les hommes plus mûrs entre 30 et 40 ans sont aussi acceptable. Toutefois, ils sont généralement en couple ou mariés. Au-delà de 40 ans, les hommes célibataires sont divorcés. Quant aux hommes de plus de 50 ans, ils sont moins vifs. Par ailleurs, il est important de se renseigner sur sa situation familiale. Est-il marié, veuf ou célibataire. Le nombre d’enfants doit également être pris en compte. En effet, si l’aventure évolue, elle peut durer des années et conduire au mariage. Pour être informé sur le nombre d’enfants de l’amant, il suffit de vérifier les sièges auto. En outre, pour trouver l’amant idéal, privilégiez les informaticiens ou encore les entrepreneurs. Quant aux pilotes, ils risquent d’être souvent absents. Autrement, l’amant devra avoir une voiture climatisée. Ainsi, les sorties en amoureux se feront aussi bien en été qu’en hiver. Informez-vous sur les passions de votre amant. Est-il pompier ? Amateur de cinéma ? Passionné de mythologie ? Veillez à ce que ses hobbies concordent avec les vôtres. Bien sûr, un amant sensible est à privilégier. Certaines enquêtent également sur le profil de l’ex de l’amant et son lieu de résidence. Aussi, privilégier les hommes qui habitent non loin de votre domicile.

Avoir un amant pour vivre dangereusement

Passade ou relation à long termes, avoir un amant est un tournant primordial dans une vie. Fini la routine, vous devez vous organiser de façon à mieux gérer votre travail, votre foyer et vos rendez-vous amoureux. Certaines femmes réussissent à distinguer leur vie d’avec leur mari ou copain et leur vie d’avec leur amant. Pourtant, la plupart d’entre elles ressentent de la culpabilité mêlée à l’excitation. Les rendez-vous clandestins, les amours cachés donnent un certain sens à leur existence. Néanmoins, il est indiqué de ne pas s’attacher à l’amant. Ce dernier peut avoir une vie normale, une femme et des enfants. Aussi, pour éviter les déceptions, il faut établir des limites aux sentiments. Pour éviter de s’attacher, certaines femmes n’hésitent pas à multiplier les conquêtes. D’autres femmes finissent pas tomber amoureuses de leur amant. Si ce dernier est célibataire, le problème ne se pose pas. Néanmoins, il faut qu’elles envisagent leur avenir avec leur conjoint ou copain. Doit-elle avouer et mettre un terme à leur mariage pour vivre son amour pour son amant au grand jour ? Cette question, beaucoup de femme l’a posé. Celles qui avouent leurs liaisons clandestines doivent faire face à tristesse, au désarroi de leur conjoint. Par contre, celles qui décident de cacher leur relation adultère doivent multiplier les précautions. Si certaines réussissent à bien dissimuler leurs attitudes, d’autres frôlent la paranoïa. Elles peuvent se mettre dans des colères soudaines. Toutefois, il est préférable de ne pas trop se laisser déborder par les émotions et les sentiments. En effet, si votre copain vient à découvrir votre aventure, vous ne pouvez plus vivre paisiblement. Votre conscience peut remettre en cause votre liaison clandestine. De plus, votre conjoint prendra mal la situation et il risque de mettre un terme à votre relation. Dans tous les cas, il est toujours recommandé de faire preuve de vigilance. Ayez votre téléphone à portée de main. Si vous n’êtes pas sûre de vous, éteignez-le et mettez la messagerie en marche.

Les astuces pour bien tromper son copain

Pour éviter que le mari ou le copain ne se doute de la liaison extraconjugale que vous entretenez, évitez les attitudes paranoïaques. Aussi, pour éviter que quelqu’un lise vos mails, pensez à verrouiller votre ordinateur. Cette précaution est également valable pour le téléphone ou pour le compte facebook. Par ailleurs, il est indiqué de changer les noms du répertoire. Ainsi, le prénom de votre amant sera remplacé par celui de votre meilleure amie. Si quelqu’un vient à vérifier vos appels, il ne trouvera rien de suspect. Evitez également de stocker des photos dans votre ordinateur. Sinon, enregistrez-les dans une section dédiée aux assurances notamment. Pour préserver votre relation extraconjugale, évitez d’en parler à vos amies. Elles se feront une joie de répéter vos dires à votre conjoint. De plus, il ne faut pas organiser des rendez-vous dans les lieux que vous fréquentez régulièrement avec vos copines. Méfiez-vous des amies malveillantes et rapporteuses. Préférez les copines fidèles et dignes de confiance. Elles peuvent aussi servir d’alibi au cas où vous devrez partir pour quelques jours avec votre amant. Ainsi, vous pouvez prétexter des virées entres copines.

Tromper son copain : quels sont les objets qu’il faut avoir sur soi ?

La première chose qu’il faut avoir en permanence sur soi ce sont les préservatifs. Toutefois, il n’est pas utile de se promener avec une grande boîte de capotes dans sont sac. Il faut également prévoir une brosse à dent mais également une culotte de rechange. Par ailleurs, pour couvrir les rendez-vous secrets, il faut toujours prévoir un excellent alibi. De plus, si vous devez tromper votre copain, il ne faut pas le tromper avec son meilleur ami, son père, son frère ou une personne de sa connaissance. Dans tous les cas, la vigilance est de mise. Que vous soyez chez vous ou au travail, évitez de laisser trainer votre téléphone ou votre ordinateur. Certaines personnes malveillantes pourraient tout découvrir et tout raconter auprès de votre conjoint ou copain.

Mathieu Larivière :

Comments are closed.