X
    Categories: Autres casVivre à deux

Comment faire fantasmer son mari ?


Vous voulez que votre mari donne le meilleur de lui-même au lit ? Vous en êtes capable. Pour ce faire, pas besoin de lui faire la fellation. Il n’est pas toujours nécessaire d’y recourir pour faire plaisir à monsieur. Faites tout simplement bon usage de votre imagination pour faire pression sur son libido. Excitez-le en le faisant patienter avant l’acte sexuel. Vous avez le choix entre des strip-teaseuses, des rendez-vous romantiques au dépourvu ou encore en vous montrant inaccessible avant le rapport. En fonction de la situation, voici quelques idées que vous pouvez vous inspirer pour faire monter l’envie de votre mari.

Une soirée strip-tease

Votre mari et vous avez souvent des relations sexuelles mais juste des relations sexuelles ? Le plaisir est souvent absent ? Offrez-lui l’inaccessible et soyez prête à réaliser ses envies. C’est comme si vous étiez la seule femme sur terre et qu’il raffole de vous. Optez pour une soirée strip-tease. Faites le tour des boîtes de strip-tease et choisissez celles qui proposent de belles filles qui font bonder, du genre de votre mari. Vous êtes sans doute la mieux informée de son type. Vous l’aurez surement remarqué lorsqu’il se met à tourner la tête sur ces femmes qu’il rencontre dans les rues. En effet, les filles de ces boîtes sont inaccessibles au public. La clientèle ne peut les toucher. Tout le monde se contente de la belle vue. Vous constaterez alors que votre partenaire ne pourra pas attendre la fin du spectacle pour vous emmener dans un coin pour une véritable partie de jambe en l’air sensationnelle. L’effet ne sera que palpitant car vous vivrez l’aventure d’un film. Vous ferez l’amour dans une voiture. Il vous emmènera dans l’hôtel le plus proche pour une nuit passionnée. Vous serez amené à vivre la meilleure sensation de votre existence : une position de dos au mur comme il ne l’a jamais fait auparavant. Mais ce ne sera pas tout. Votre mari sera le plus torride puisque vous avez tout simplement testé son sang froid. Vous devez alors en subir les conséquences. Restez en forme avant de tenter le coup. Vous risquez de faire plaisir à un homme échauffé. N’oubliez surtout pas de porter des lingeries sexy. Le contraste entre vous et les filles de la boîte peut le décevoir. Préparez-vous à l’avance pour ne pas le décourager. Au risque de virer à l’extravagance, vous devez toutefois garder les pieds sur terre. Pas besoin de faire des dépenses exorbitantes pour vous refaire le sein sous prétexte de ressembler aux strip-teaseuses ou de trop vous maquiller sans que vous n’y soyez habitué. Le seul mot d’ordre est la réalité.

Planifier des rendez-vous au dépourvu

A la maison, vous n’êtes jamais seuls. Vos enfants vous dérangent souvent lorsque l’envie monte ? Planifiez ensemble des rendez-vous au dépourvu, idéal pour faire monter son libido. Prévoyez de vous évader dans votre maison de campagne pour passer une journée d’intimité en couple. Ne soyez pas non plus contre de petites gâteries. Choisissez un hôtel pour vos retrouvailles. Parfois, le changement de terrain peut avoir un effet très efficace aussi bien pour l’un que pour l’autre. L’endroit est neutre et chacun est à l’aise pour se permettre l’impossible à la maison. Beaucoup de personnes fantasment également de faire l’amour dans un endroit public. Cherchez une plage vierge et attendez qu’il fasse assez noir pour beaucoup plus de prudence avant de vous retrouver corps à corps. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ces moments. Commandez des boissons. Parfois l’alcool peut faire monter le plaisir. Tâchez quand même de ne pas abuser au risque de vous enivrer et de ne rien retenir de votre nuit de passion. Eteignez vos téléphones et tout contact avec votre quotidien. Vous devez absolument n’être que vous deux. Vous n’êtes plus accessibles aux autres. En planifiant votre rendez-vous, parlez en outre de vos fantasmes. Demandez-lui ce qui pourrait le fantasmer. Rien que d’imaginer ce que vous pouvez faire pour concrétiser son fantasme le plus fou, il va bonder de plaisir. N’oubliez pas non plus de lui montrer vos lingeries que vous avez précieusement gardées dans votre tiroir pour l’occasion. Vous pouvez l’enfiler pour lui donner un avant-goût. Mais vous pouvez tout simplement les lui montrer pour qu’il puisse s’imaginer votre silhouette dans ces petits bouts de tissus. Vous pouvez également vous acheter des gadgets sexuels que vous pouvez utiliser lors de votre rapport. Avant de venir à l’endroit que vous vous apprêtez à rejoindre, passez devant une boutique de vente de CD pour acheter quelques films porno que vous allez voir ensemble avant de vous mettre au lit. Il peut également le voir en patientant pendant que vous allez mettre votre lingerie dans la salle de bain. Vos retrouvailles ne seront que torrides. Vous risquez de vous fatiguer. Prévoyez un jour de congé après vos retrouvailles. Appelez votre voisin ou un ami de confiance pour s’occuper de vos enfants le temps de votre absence.

Faire l’intouchable

Vous ? Intouchable ? Vous pouvez l’être quand vous le voulez. Vous vous rendez à un mariage. Votre mari est le témoin. Monsieur doit donc bien se tenir à côté du marié pour jouer son rôle. Mais vous non. Optez pour une tenue très sexy. En vous préparant, montrez-lui vos dessous sexys, des porte-jarretelles, un soutien-gorge en dentelle, optez pour les couleurs chaudes comme le rouge ou le violet pour faire monter la pression. Habillez-vous devant lui, mais tâchez de vous habiller juste au moment où il ne vous reste plus assez de temps qu’il vous prenne dans ses bras. Enfilez vos dessous devant lui en lui montrant, très échauffé, vos seins, votre sexe et vos fesses. N’hésitez pas à lui faire les yeux doux et à l’exciter au maximum. Jusqu’à maintenant, vous jouez à merveille les intouchables. Continuez de bien jouer le rôle jusqu’à la soirée. Dans la voiture, ne restez pas seule avec lui. Il peut vous saisir à tout moment et vous sauter dessus. Appelez une amie qui puisse vous récupérer chez vous. Vous pouvez également demander à un de ses amis pour venir vous chercher. Il ne pourra pas ainsi vous toucher. Commencez maintenant à lui murmurer à l’oreille des mots doux. Mieux, vous pouvez faire monter la pression en lui chuchotant que vous ne pouvez plus vous contrôler, que vous avez envie de lui. Avant la cérémonie, il doit toujours bien se tenir. Durant la fête, vous pouvez déjà vous attendre à tout. La barre est maintenant très haute. Votre mari vous envie depuis plusieurs heures et vous risquez d’être prise au dépourvu à n’importe quel moment. Vous pouvez utiliser ce tactique pour différentes occasions : une soirée entre copains, un dîner avec sa famille ou avec la vôtre où il doit se montrer en véritable gentleman pour faire bonne impression devant les vôtre. Vous pouvez également tenter le coup lors de ses rendez-vous professionnels. Rassurez-vous cependant que votre mari n’ose pas tout pour qu’il vous prenne au dépourvu au moment où vous y attendez le moins. Il n’est pas non plus conseillé d’essayer de l’exciter de cette manière si vous ne vous sentez pas à l’aise en faisant l’amour ailleurs que chez vous ou au lit.

Mathieu Larivière :