5 astuces pour être sexy sans se donner trop de mal

Savoir séduire est un art à part entière qui s’apprend au fur et à mesure des expériences et des opportunités. Certains coachs se sont même spécialisés dans ce domaine et proposent de véritables formations destinées à faire ressortir le meilleur de leurs « élèves », par le biais d’exercices et d’astuces propices à maximiser leur pouvoir de séduction. Quelles sont quelques-unes de ces astuces ? Comment être plus sexy ?

Comment être Sexy!

Comment être Sexy!

Soyez en phase avec votre apparence pour être plus sexy

Le secret des gens sexy est en réalité très simple : ils ont confiance en eux avant tout. Il vous est sans doute déjà arrivé de tomber sur une femme ou un homme dont le physique ne correspondait pas tout à fait aux canons actuels de beauté et de le/la trouver particulièrement sexy pour une raison étrange. La raison en question est que cette personne dégageait un charme fou et parvenait à être sexy en s’acceptant totalement. La confiance en soi est le plus grand aphrodisiaque qui soit et est également la clé pour transcender son apparence. Que vous soyez grand, petit, maigre, trapu, blond, roux… dites-vous bien que votre physique est certes un élément clé de votre capacité à séduire, mais que n’importe quel type de physique peut faire l’affaire et plaire à la conquête que vous convoitez. L’idée est donc de s’accepter tel que l’on est, ce qui de toute manière est un impératif pour pouvoir vivre une vie agréable dans tous les domaines, et pas qu’en amour !

Trouver son style et l’adapter pour séduire

Être en phase avec son apparence est la première étape qui mène tout naturellement à la mise en place d’un style personnel qui vous met en valeur tout en attirant le regard des personnes que vous souhaitez séduire. Le style est essentiel pour plusieurs raisons : tout d’abord, il vous permet de vous affirmer et d’exprimer qui vous êtes à travers une mode, des accessoires ou une coupe de cheveux (plutôt chic, plutôt métalleux, plutôt dandy…). Ensuite, il est là pour attirer l’attention des personnes qui vous plaisent, aussi faites en sorte de le peaufiner et de le soigner de sorte de taper dans le mille. Le look est souvent considéré comme un attrait superficiel, mais il n’en est rien : tout le monde a le souhait de plaire et le style vestimentaire est là pour aider à parvenir à ses fins en ce sens.

Jouer la carte du mystère

Rien de tel que de paraître quelque peu inaccessible pour susciter l’intérêt. En étant sexy et mystérieux, vous parviendrez à intriguer les personnes qui vous plaisent et à leur faire se poser des questions à votre sujet. Ne révélez pas tout de vous, gardez quelques secrets et quelques mystères afin que le fantasme se crée de lui-même et donne envie aux autres d’en savoir davantage. Ne soyez pas non plus trop distant, au risque de perdre complètement l’attention de vos conquêtes, mais entretenez une part de mystère séduisante, à travers par exemple un petit côté rebelle ou impertinent (l’image du bad boy au grand coeur a toujours la cote, alors vous pouvez tout à fait vous en servir).

Entretenir son corps et son esprit

Se reposer sur ses acquis n’est clairement pas le meilleur moyen d’être le plus sexy… ou du moins de le rester. C’est pourquoi il est important de prendre soin de soi en faisant du sport et en se maintenant en forme tout au long de sa vie. Séduire est aussi une affaire de bonne santé, aussi bien physique que mentale. Faites attention à votre hygiène de vie, à votre alimentation, prenez du temps pour vous détendre, pour apprendre, pour développer votre univers et votre personnalité. En outre, le sport peut augmenter votre confiance en vous et donc vous permettre à la fois de paraître plus sexy et de l’être réellement dans votre for intérieur.

Se comporter de manière sexy

Pour être vraiment sexy, il faut adopter l’attitude qui convient ! L’idéal est d’être à la fois mature, simple, courtois et sympa. Faites en sorte d’être sexy aux yeux de toutes les personnes que vous croisez, mais de ne flirter qu’avec les personnes qui vous intéressent. Dans le cas contraire, vous pourriez n’être vu que comme un simple tombeur qui collectionne les conquêtes mais ne s’en soucie pas vraiment. Et cette réputation finit bien vite par atteindre ses limites.

Pourquoi privilégier les sites de rencontres cougars plus que les sites réguliers ?

sites rencontre cougarsQuels sites choisir pour faire une rencontre cougar ?

Lorsque l’on souhaite se lancer dans une recherche de plans cougars, l’utilisation des sites de rencontre semble bien être une option à côté de laquelle il serait dommage de passer. Cependant, quels sites faut-il choisir ?

Les sites de rencontre spécialisés sont-ils plus efficaces ?

Avoir recours aux sites de rencontre pour trouver de nouvelles partenaires est un très bon moyen de dénicher les perles rares qui se cachent bien loin des clubs et des traditionnels lieux de rencontre en ville. Nombreuses sont en effet les cougars qui choisissent cette méthode pour trouver de nouveaux amants. Que l’on habite du côté de Toulon, de Paris ou de Dunkerque, les sites offrent d’infinies possibilités de rencontre, ce qui est un atout considérable lorsque l’on se lance dans une telle aventure. Les sites spécialisés sont-ils cependant vraiment plus efficaces que les sites classiques ? Pour en avoir le coeur net, nous avons demandé à Paul, l’un de nos contributeurs, de faire l’expérience des deux types de plateformes. Amateur de femmes mûres, lui-même âgé de 28 ans, Paul était le candidat idéal à une telle recherche.

Nous lui avons demandé de s’inscrire sur 4 sites au total : 2 « réguliers » et 2 autres spécialisés dans les rendez-vous avec des cougars. L’objectif était de pouvoir comparer ces différentes plateformes en fonction du degré de réussite. Paul s’est donc attelé à la création de son profil. Il a mis en ligne le même sur les 4 sites, de manière à ne pas fausser les résultats. Dans sa description, il s’est dit intéressé par les nouvelles expériences avec des femmes plus âgées, n’ayant pas peur de dépasser leurs limites et de chercher du plaisir par le biais de nouvelles pratiques. Cette annonce a immédiatement attiré l’attention d’autres utilisatrices en quête de plans coquins, toutefois nous avons noté que celles qui venaient vers notre contributeur sur les sites traditionnels avaient toutes à peu près son âge. Les femmes matures restaient elles vraisemblablement muettes.

Sur les sites spécialisés, en revanche, les réponses de femmes mûres n’ont pas tardé à affluer. Paul a fait en sorte d’envoyer des messages personnalisés à chacune, de façon à créer un lien incitant ses interlocutrices à le recontacter suite à son premier message. Dès que chaque partie sentait que le courant passait, des rendez-vous étaient organisés afin de concrétiser rapidement des plans cul particulièrement excitants. Pour Paul, pas de doute : il a eu plus de facilité à être en contact avec des cougars sur les sites conçus pour les femmes mûres.

Quels sites de rencontres cougars choisir ?

Les meilleurs sites de rencontres cougars se comptent sur les doigts d’une main, c’est pourquoi il est essentiel d’opter pour des plateformes qui ont fait leurs preuves et sont reconnues comme étant à la fois efficaces et sécurisées. Pour notre équipe, il va sans dire que les sites de rencontre spécialisés dans les cougars sont évidemment plus efficaces pour trouver des femmes matures. Les sites traditionnels peuvent fonctionner, car certaines femmes de plus de 50 ans choisissent de s’y inscrire, mais elles sont plus souvent à la recherche d’hommes dans la même tranche d’âge que la leur. Par conséquent, rien de tel que de s’inscrire sur un site qui a été spécifiquement pensé pour faciliter les rencontres entre femmes matures et hommes plus jeunes.

Optez pour des sites bénéficiant à la fois d’une bonne réputation et d’une forte fréquentation, comme Cougars-Avenue. D’autres, comme Rencontrer-des-cougars.com, ont également su tirer leur épingle du jeu et s’imposer comme de véritables références dont se servent désormais de très nombreuses femmes cougars. Ces sites de rencontres offrent non seulement des garanties de qualité au niveau des profils, mais également des garanties certaines en ce qui concerne la sécurité générale. En effet, ces sites ont plutôt tout intérêt à fournir à leurs utilisateurs un service digne de ce nom, notamment à travers des annonces authentiques et une absence totale d’escrocs. Les modérateurs font donc un énorme travail de vérification pour écarter tout risque de mauvaise surprise pour les membres. Les outils proposés sont, quant à eux, d’une efficacité redoutable : tout est en effet conçu pour favoriser la mise en place d’un rapport de séduction sans pareil.

Ça y est, je me suis finalement inscrit sur un site pour adulte



Premières impressions sur les sites de rencontre

Avant cette expérience, j’avoue que j’avais un avis plutôt mitigé sur les sites de rencontre et ce, principalement à cause des sites comme Benaughty.ch. Dépeint d’habitude comme étant une pratique pas très vertueuse, je me suis rendu compte que ceux qui ne disent que du mal de ces sites spécialisés ne l’ont jamais testé, moi je l’ai fait. Originaire de Vaud, j’ai longtemps hésité sur le site de rencontre où j’allais ouvrir un compte, après tout, ça serait ma première fois. Donc, après avoir feuilleté les guides des sites de rencontres, je suis tombé sur un site qui me paraissait bien.

Choisissez des sites comme Rencontres-pour-adultes.com

Je n’ai pas été déçu ! Ce site correspondait totalement à ce que le guide avait décrit. Il y avait de nombreux membres, de l’activité, et on voyait que les administrateurs ne chômaient pas. J’ai été agréablement surpris de voir que plusieurs de mes voisins, des collègues de travail et même des amis étaient actifs sur ce site. Ce qui m’a permis de constater qu’être dans un site de rencontre n’était pas si mal finalement.

rencontre_legitime

Site de rencontre agreable et legitime

Rencontres-pour-adultes.com fonctionne pour de vrai

Comme il y a de la vie, Rencontres-pour-adultes.com est une vraie mine d’or pour ceux qui recherchent la perle rare. Par exemple, j’ai fait la connaissance d’une femme que je voyais tous les jours au boulot, mais j’avais trop peur pour l’aborder en réalité. En fait, il s’agit d’une vraie cochonne qui adore les plans culs et ce site de rencontre m’a donné le courage nécessaire pour faire le premier pas.

Est ce que les sites de rencontres sont légitimes?

Cela dépend du site sur lequel vous êtes inscrit. Il faut tout de même faire attention car la majorité des sites de rencontre ne sont pas clean et vous pourrez regretter votre choix si vous n’avez pas consulté un guide spécialisé avant toute prise de décision. Je connais un ami qui s’est inscrit sur un site pas très net, au bout d’un mois, il a gaspillé une petite fortune pour une fille qu’il n’a jamais vue.

Rencontres-pour-adultes.com est correct

A l’inverse, Rencontres-pour-adultes.com est pour les résidents de Vaud, un site de rencontre parfaitement légitime entre des adultes correctes. Il s’agit d’un moyen incontournable pour multiplier le nombre de ses partenaires sexuels, ou pourquoi pas faire la grande rencontre. En choisissant un site comme Rencontres-pour-adultes.com, vous pourrez donc faire des rencontres en toute quiétude, en tout cas, personnellement j’ai été pleinement satisfait de leurs services.

resultat_rencontre_adultes

Ce que j’ai obtenu sur rencontres pour adultes

Il n’y a quasiment aucune trace d’arnaque

Ce que j’ai le plus aimé sur le site de rencontre Rencontres-pour-adultes que j’ai essayé, c’est son niveau de sécurité impressionnant. Tout d’abord, ils ont mis en place un système d’abonnement ingénieux qui élimine tous les comptes inactifs pendant plus d’un mois, ensuite, vos informations personnelles sont inaccessibles par personne d’autre que vous. Enfin, tout ce passe toujours dans le respect et durant ces 3 mois d’activité, je n’ai jamais eu de problème de piratage.

Ce que j’attendais des sites de rencontres

A Vaud, il y a d’innombrables sites de rencontre. Parmi eux, j’ai trouvé Rencontre-pour-adultes.com qui est un site spécialisé vraiment très bien. Ce que j’attendais d’un site de rencontre, c’est un peu d’épice qui rendrait ma vie plus excitante car entre boulot et train-train quotidien, je n’ai pas trop le temps pour m’amuser. En me connectant régulièrement sur ce site, je me suis fait plein de sexfriend avec qui j’ai pu assouvir tous mes désirs.

Ce que j’ai obtenu sur le site Rencontres-pour-adultes

Grâce à Rencontres-pour-adultes.com, j’ai retrouvé la joie de vivre et ma relation avec ma femme est devenue plus torride que jamais. D’autant plus qu’il est impossible qu’elle sache quoi que ce soit de mes activités avec la sécurité renforcée de ce site de rencontre. Je peux donc me vanter d’être un homme très chanceux et comblé. Si vous habitez Vaud, et que vous souhaitez faire de nombreuses rencontres entre adultes dans un minimum de temps, il n’y a pas à hésiter, faites un tour sur Rencontres-pour-adultes.com. Car si moi j’ai trouvé le bonheur, alors vous le pouvez aussi!

Le mot de la fin

Si vous avez toujours eu envie de vous inscrire sur un site de rencontre mais que jusque-là vous avez eu peur de vous jeter à l’eau. Je vous conseille vivement d’essayer et de vous abonner sur Rencontre-pour-adultes.com. Ce site pourrait être ce qu’il vous faut pour remettre quelques couleurs dans votre vie quotidienne. Et même pour ceux qui sont mariés, ce site discret peut être une source de plaisir qui vous fera découvrir les joies d’avoir plusieurs maîtresses, sans aucune peur de vous faire avoir.

Témoignage : j’ai été victime de fraudes sur un site de rencontre

fraudes site rencontre

Les arnaques sentimentales

Il arrive fréquemment que l’on entende parler de tentatives d’escroquerie visant spécifiquement les sites de rencontre. En effet, certains arnaqueurs semblent s’être véritablement spécialisés dans le chantage ou la manipulation d’internautes inscrits sur des sites pour tromper ou trouver l’amour. Si de nombreux textes ont été écrits dans le but de prévenir les potentielles victimes et ainsi leur éviter une mauvaise aventure, il convient de rappeler le plus souvent possible que ces fraudes existent et sont une réalité sur de nombreuses plateformes comme Oulfa.fr ou encore MeetCrunch.com où la sécurité des membres n’est pas assurée, pour x ou y raisons. Voici le récit d’une escroquerie qui a définitivement dissuadé Eric, un Nantais de 32 ans, de retenter l’expérience des sites gratuits.

Une jolie rencontre

« J’étais célibataire depuis plusieurs mois, et j’avoue que ça commençait sérieusement à me peser. Pas seulement le manque physique, mais aussi tout le côté tendresse, le fait de rentrer chez soi et d’avoir quelqu’un avec qui parler de sa journée, avec qui mettre en place des projets d’avenir… Je ne suis pas particulièrement romantique, mais c’est clair que c’est le genre de trucs qui finissent pas vous manquer. Du coup, après en avoir un peu parlé autour de moi, on m’a conseillé de m’inscrire sur un site de rencontre. Certains de mes amis l’avaient fait et ça leur avait plutôt bien réussi, quelques-uns étaient même encore avec la fille qu’ils avaient rencontrée sur le site. Je me suis dit qu’après tout ça ne m’engageait à rien et que de nos jours pas mal de gens le faisaient, donc pourquoi pas moi ?Je ne sais pas si le fait d’avoir choisi un site gratuit a favorisé le fait que je me sois fait avoir, mais avec le recul, je dois dire que ça n’a sûrement pas arrangé les choses. Au moins, sur les sites payants, les gens ont tous plus ou moins quelque chose à perdre, donc j’imagine que les escrocs sont moins nombreux… Enfin, en ce qui me concerne, je n’étais pas super chaud pour dépenser de l’argent là-dedans, donc j’ai choisi un site qui me paraissait quand même un minimum fiable mais où l’inscription était gratuite. Après, clairement la plupart des profils étaient assez moyen. J’ai eu du mal à trouver une fille qui me plaisait physiquement et avec laquelle ça pouvait coller. Et puis je suis tombé sur le profil de cette nana, toute mignonne et avec une description qui correspondait bien à ce que je voulais. Après quelques messages, on a vite accroché, et en quelques jours on en était à se contacter quasiment toutes les heures pour se donner des nouvelles. Elle disait habiter dans la ville mais être en déplacement à l’étranger pendant un mois. Bon, j’ai peut-être été un peu naïf, mais j’avoue que ça ne m’a pas alerté… J’aurais dû être plus vigilant !

fraudes rencontres net

Attention aux escrocs

Les choses se corsent

Un jour, je reçois un message un peu étrange, où je perçois un léger malaise de sa part, mal dissimulé derrière une fausse volonté de ne rien laisser paraître. C’était fait exprès, c’est évident. Mais sur le coup, ça m’a vraiment inquiété. J’ai répondu en lui demandant si tout allait bien, et elle m’a alors raconté qu’elle était anxieuse car elle s’était fait voler son passeport la veille, et que l’ambassade de France ne pouvait lui en fournir un rapidement. Selon ses dires, elle n’était pas tranquille dans cette ville étrangère, où elle avait été harcelée et suivie à plusieurs reprises par des hommes au comportement insistant. Elle m’indiquait avoir peur de sortir et être au bord de la crise de panique. Forcément, ça ne m’a pas laissé indifférent. J’ai tout de suite cherché à savoir si je pouvais faire quelque chose pour permettre d’accélérer les procédures, comme passer des coups de fil en France ou lui fournir des papiers. D’après elle, seul le paiement d’un fonctionnaire chargé de la sortir de là pouvait marcher. Bien entendu, elle a tout de suite refusé l’idée que je l’aide financièrement. Elle m’a dit avoir déjà demandé à ses parents et à des amis, mais que de par leurs faibles revenus elle n’était pas sûre de pouvoir compter sur leur soutien. Je pouvais sentir sa peur dans chaque message et n’ai pas mis longtemps avant de me retrouver dans un sacré dilemme : devais-je lui faire confiance et lui venir en aide ou couper tout contact brusquement ? Dans le doute, j’ai choisi la première option. Je crois que j’éprouvais déjà des sentiments pour elle, et surtout son histoire paraissait si crédible… J’avais toute une collection de photos d’elle, des tas de choses qui me laissaient penser qu’elle était réelle. Au final, j’ai envoyé l’argent et dès le lendemain son profil avait disparu, ainsi que son adresse mail et tout le reste… Autant dire que j’étais furieux ! J’ai voulu porter plainte mais les policiers m’ont dit que ça n’aurait sûrement aucun effet. Bref, une très mauvaise expérience qui me fera me tenir à l’écart des sites de rencontre ! »

Comment faire fantasmer son mari ?

faire fantasmer
Vous voulez que votre mari donne le meilleur de lui-même au lit ? Vous en êtes capable. Pour ce faire, pas besoin de lui faire la fellation. Il n’est pas toujours nécessaire d’y recourir pour faire plaisir à monsieur. Faites tout simplement bon usage de votre imagination pour faire pression sur son libido. Excitez-le en le faisant patienter avant l’acte sexuel. Vous avez le choix entre des strip-teaseuses, des rendez-vous romantiques au dépourvu ou encore en vous montrant inaccessible avant le rapport. En fonction de la situation, voici quelques idées que vous pouvez vous inspirer pour faire monter l’envie de votre mari.

Une soirée strip-tease

Votre mari et vous avez souvent des relations sexuelles mais juste des relations sexuelles ? Le plaisir est souvent absent ? Offrez-lui l’inaccessible et soyez prête à réaliser ses envies. C’est comme si vous étiez la seule femme sur terre et qu’il raffole de vous. Optez pour une soirée strip-tease. Faites le tour des boîtes de strip-tease et choisissez celles qui proposent de belles filles qui font bonder, du genre de votre mari. Vous êtes sans doute la mieux informée de son type. Vous l’aurez surement remarqué lorsqu’il se met à tourner la tête sur ces femmes qu’il rencontre dans les rues. En effet, les filles de ces boîtes sont inaccessibles au public. La clientèle ne peut les toucher. Tout le monde se contente de la belle vue. Vous constaterez alors que votre partenaire ne pourra pas attendre la fin du spectacle pour vous emmener dans un coin pour une véritable partie de jambe en l’air sensationnelle. L’effet ne sera que palpitant car vous vivrez l’aventure d’un film. Vous ferez l’amour dans une voiture. Il vous emmènera dans l’hôtel le plus proche pour une nuit passionnée. Vous serez amené à vivre la meilleure sensation de votre existence : une position de dos au mur comme il ne l’a jamais fait auparavant. Mais ce ne sera pas tout. Votre mari sera le plus torride puisque vous avez tout simplement testé son sang froid. Vous devez alors en subir les conséquences. Restez en forme avant de tenter le coup. Vous risquez de faire plaisir à un homme échauffé. N’oubliez surtout pas de porter des lingeries sexy. Le contraste entre vous et les filles de la boîte peut le décevoir. Préparez-vous à l’avance pour ne pas le décourager. Au risque de virer à l’extravagance, vous devez toutefois garder les pieds sur terre. Pas besoin de faire des dépenses exorbitantes pour vous refaire le sein sous prétexte de ressembler aux strip-teaseuses ou de trop vous maquiller sans que vous n’y soyez habitué. Le seul mot d’ordre est la réalité.

Planifier des rendez-vous au dépourvu

A la maison, vous n’êtes jamais seuls. Vos enfants vous dérangent souvent lorsque l’envie monte ? Planifiez ensemble des rendez-vous au dépourvu, idéal pour faire monter son libido. Prévoyez de vous évader dans votre maison de campagne pour passer une journée d’intimité en couple. Ne soyez pas non plus contre de petites gâteries. Choisissez un hôtel pour vos retrouvailles. Parfois, le changement de terrain peut avoir un effet très efficace aussi bien pour l’un que pour l’autre. L’endroit est neutre et chacun est à l’aise pour se permettre l’impossible à la maison. Beaucoup de personnes fantasment également de faire l’amour dans un endroit public. Cherchez une plage vierge et attendez qu’il fasse assez noir pour beaucoup plus de prudence avant de vous retrouver corps à corps. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ces moments. Commandez des boissons. Parfois l’alcool peut faire monter le plaisir. Tâchez quand même de ne pas abuser au risque de vous enivrer et de ne rien retenir de votre nuit de passion. Eteignez vos téléphones et tout contact avec votre quotidien. Vous devez absolument n’être que vous deux. Vous n’êtes plus accessibles aux autres. En planifiant votre rendez-vous, parlez en outre de vos fantasmes. Demandez-lui ce qui pourrait le fantasmer. Rien que d’imaginer ce que vous pouvez faire pour concrétiser son fantasme le plus fou, il va bonder de plaisir. N’oubliez pas non plus de lui montrer vos lingeries que vous avez précieusement gardées dans votre tiroir pour l’occasion. Vous pouvez l’enfiler pour lui donner un avant-goût. Mais vous pouvez tout simplement les lui montrer pour qu’il puisse s’imaginer votre silhouette dans ces petits bouts de tissus. Vous pouvez également vous acheter des gadgets sexuels que vous pouvez utiliser lors de votre rapport. Avant de venir à l’endroit que vous vous apprêtez à rejoindre, passez devant une boutique de vente de CD pour acheter quelques films porno que vous allez voir ensemble avant de vous mettre au lit. Il peut également le voir en patientant pendant que vous allez mettre votre lingerie dans la salle de bain. Vos retrouvailles ne seront que torrides. Vous risquez de vous fatiguer. Prévoyez un jour de congé après vos retrouvailles. Appelez votre voisin ou un ami de confiance pour s’occuper de vos enfants le temps de votre absence.

Faire l’intouchable

Vous ? Intouchable ? Vous pouvez l’être quand vous le voulez. Vous vous rendez à un mariage. Votre mari est le témoin. Monsieur doit donc bien se tenir à côté du marié pour jouer son rôle. Mais vous non. Optez pour une tenue très sexy. En vous préparant, montrez-lui vos dessous sexys, des porte-jarretelles, un soutien-gorge en dentelle, optez pour les couleurs chaudes comme le rouge ou le violet pour faire monter la pression. Habillez-vous devant lui, mais tâchez de vous habiller juste au moment où il ne vous reste plus assez de temps qu’il vous prenne dans ses bras. Enfilez vos dessous devant lui en lui montrant, très échauffé, vos seins, votre sexe et vos fesses. N’hésitez pas à lui faire les yeux doux et à l’exciter au maximum. Jusqu’à maintenant, vous jouez à merveille les intouchables. Continuez de bien jouer le rôle jusqu’à la soirée. Dans la voiture, ne restez pas seule avec lui. Il peut vous saisir à tout moment et vous sauter dessus. Appelez une amie qui puisse vous récupérer chez vous. Vous pouvez également demander à un de ses amis pour venir vous chercher. Il ne pourra pas ainsi vous toucher. Commencez maintenant à lui murmurer à l’oreille des mots doux. Mieux, vous pouvez faire monter la pression en lui chuchotant que vous ne pouvez plus vous contrôler, que vous avez envie de lui. Avant la cérémonie, il doit toujours bien se tenir. Durant la fête, vous pouvez déjà vous attendre à tout. La barre est maintenant très haute. Votre mari vous envie depuis plusieurs heures et vous risquez d’être prise au dépourvu à n’importe quel moment. Vous pouvez utiliser ce tactique pour différentes occasions : une soirée entre copains, un dîner avec sa famille ou avec la vôtre où il doit se montrer en véritable gentleman pour faire bonne impression devant les vôtre. Vous pouvez également tenter le coup lors de ses rendez-vous professionnels. Rassurez-vous cependant que votre mari n’ose pas tout pour qu’il vous prenne au dépourvu au moment où vous y attendez le moins. Il n’est pas non plus conseillé d’essayer de l’exciter de cette manière si vous ne vous sentez pas à l’aise en faisant l’amour ailleurs que chez vous ou au lit.

Avoir une relation adultère est-ce mal ?

relation adultere

L’infidélité : ce que pensent les hommes et les femmes

Selon les sondages, les hommes sont davantage plus infidèles que les femmes. En effet, le pourcentage d’hommes infidèles est de près de 52% tandis que 48% des femmes interrogées avouent avoir été infidèles. Généralement, 75% d’entre eux ne regrettent pas avoir agi ainsi. Chez les seniors de plus de 50%, l’infidélité est une pratique assez courante. Toutefois, le sens de l’infidélité varie. Si certains pensent que l’adultère commence dès lors qu’on embrasse une autre personne, d’autres estiment que l’infidélité débute dès que l’on flirte avec un amant éventuel. Par ailleurs, les relations extraconjugales sont causées par le fait de vouloir revivre les amours naissants. Par contre, certaines personnes pensent tester leur couple en choisissant de prendre un amant ou une maîtresse. En outre, pour ce qui est de pardonner, la majorité des personnes interrogées pensent être capables de pardonner tout acte d’infidélité.

L’infidélité : un moyen de se redonner confiance en soi

Si la fidélité est survient à la suite d’une vie quotidienne routinière. De plus, la plupart des personnes infidèles ont éprouvé la solitude, le manque d’attention ou d’amour de leur conjoint. Le choix d’entamer une relation extraconjugale résulte du fait qu’elles souhaitent reprendre leur vie en main et lui donner un sens. Pour d’autres, l’infidélité ne signifie pas désamour. En effet, une liaison adultère peut être le moyen de sauver le couple. Cette option n’est pas toujours la meilleure, toutefois, nombreux sont les sujets qui comptent raviver leur couple en tentant une relation extraconjugale. Beaucoup se demandent si on naît infidèle ou non. En quelques sortes, nous sommes constamment infidèles étant donné qu’on n’aime pas forcément les mêmes choses que notre partenaire. Aussi, la société a imposé la monogamie afin d’éviter des discordes interminables. Par ailleurs, il est possible d’aimer deux personnes à la fois. Pour certains, il est évident de distinguer l’amour que l’on ressent envers son conjoint et celui que l’attirance qui nous lie à notre amant. Aussi, l’infidélité n’est qu’une sorte de distraction. Cette relation extraconjugale doit rester cachée. D’ailleurs, le couple adultère ne désire pas mettre en péril leur ménage respectif. Les amants se retrouvent clandestinement et entretiennent leur relation loin des regards indiscrets. Certains avouent même retrouver l’équilibre qui manquait à leur vie. D’autres expliquent que la liaison clandestine à contribuer à accroître l’amour qu’ils ressentaient pour leur conjoint. Ces cas de figure se présentent rarement. Dans la grande majorité des cas, une relation extraconjugale n’apporte rien de bénéfique à un couple. La confiance mutuelle est rompue et l’autre conjoint peut avoir du mal à accepter l’infidélité de son partenaire. Aussi, les conflits risquent de rythmer le quotidien du couple. Si certains en parlent entre eux, d’autres se déchirent et emploient des mots violents. Aussi, avant de commencer sereinement une discussion, il faut prendre le temps de réfléchir. Ainsi, les tensions retombent et le couple peut débuter une remise en question. Dans tous les cas, l’avenir du couple est indéterminé. Si les conjoints décident de se remettre ensemble, une rupture est toujours enviageable.

L’infidélité : une source de tristesse pour le conjoint(e) trompé

Si l’infidélité est primordiale pour certains, il est source de malheur pour d’autres. Malgré ce que peuvent dire personnes adultères, il n’est pas facile d’accepter l’infidélité de son conjoint ou de sa compagne. En effet, pendant plusieurs années, le couple s’est construit une vie. Les habitudes ont commencé à s’installer et certains couples ont même ont des enfants. Aussi, découvrir que le conjoint est infidèle remet tout en question. Celui ou celle qui a été trompé doit décider s’il faut pardonner ou se séparer. Dans la majorité des cas, une infidélité fait place à la séparation du couple. Toutefois, il arrive que le couple reste ensemble uniquement pour les enfants. Chacun vit sa vie sans se séparer. Cette situation peut être lourde de conséquence, surtout, si le conjoint infidèle poursuit sa relation adultère. L’autre risque de ne plus supporter ses écarts de conduite, ce qui finalement mène au divorce. Aussi, pour faire face à l’infidélité de son conjoint, il est indiqué d’agir avec dignité et discrétion. Evitez les scènes de ménage en public. Privilégiez le dialogue et demandez à votre conjoint les raisons de ses actes. Si ce dernier reconnaît ses erreurs et demande le pardon, il faut faire le point sur la situation. Se sentir coupable de ne pas être à la hauteur des attentes de l’autre ne sert à rien.

Faire face à l’infidélité : apprendre à pardonner

Généralement, le partenaire trompé est tenté de se venger en choisissant d’être infidèle à son tour. Si cette option convient à un bon nombre de personnes, elle n’est pas très indiquée. En effet, plus vous essayez de vous venger, plus la confiance au sein du couple sera compromise. Aussi, le seul moyen de surmonter cette épreuve est la communication. Le fait de consulter un psychologue peut également être d’un grand secours. Par ailleurs, il n’est pas besoin de partir de chez-soi et emménager ailleurs. Vous devez affronter la situation de façon positive afin de reconstruire votre couple sur des bases solides. Une infidélité tient souvent ses souvent d’un sentiment de désamour ou de manque d’attention. Pour certains couples, il est essentiel de s’avouer les ressentiments enfouis qui ont laissés la place à l’amertume. De plus, les non-dits risquent de gâcher l’entente mutuelle qui doit être rétablie. Dans tous les cas, les deux conjoints doivent essayer de raviver la confiance mutuelle qu’ils partageaient.

L’après infidélité : reconstruire son couple et raviver la flamme

Après la tristesse engendrée par la découverte de l’infidélité, plusieurs personnes réussissent à reprendre le sens de leur vie. Pour les femmes trompées, elles entament des opérations de séduction. Leur but est de reconquérir leur époux. Il faut également se mettre en tête qu’une aventure d’une nuit ne peut être plus importante que les nombreuses années passées ensemble. De plus, une infidélité est souvent un acte irréfléchi. Aussi, si l’amour est encore vif entre les deux conjoints, ils peuvent tenter de reformer leur couple. Pour se faire, des efforts considérables doivent être entrepris. Chez le conjoint infidèle, il doit redoubler d’attention. Il doit prouver par les mots et par les gestes qu’il est prêt à oublier le passé et à reprendre une vie de couple normalement. Pour le mari ou la femme trompée, il ne faut pas se résigner. Exigez des explications avant d’envisager le pardon. La résignation conduit à la souffrance et ce comportement signifie que vous baissez les bras. Il est indiqué d’essayer de trouver une solution commune surtout si les enfants risquent d’être affectés par la situation. Si au bout du compte des couples se séparent, cela signifie que le fait de pardonner n’a pas été suffisant. Dans bien des cas, la confiance n’est pas rétablie et plutôt que de vivre l’enfer au quotidien, il est plus simple de rompre. Par contre, d’autres couples réussissent à surmonter cette épreuve et à raviver la confiance. Parvenir à ce stade exige de la persévérance et une écoute permanente des besoins de l’autre. Dans ce cas, il est indiqué de faire face ensemble aux critiques des proches.